shape

Quels pays échangent des crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies offrent un nouvel ajout spectaculaire aux ressources financières auxquelles les consommateurs du monde entier ont accès. Les actifs cryptographiques sont échangés et utilisés par le biais d’une plateforme appelée bourse de crypto-monnaies. Dans le monde d’aujourd’hui, les consommateurs ne sont plus limités par leur pays de résidence physique lorsqu’ils envisagent leur portée financière. À une époque plus ancienne, les consommateurs n’avaient qu’une capacité limitée d’interaction avec le marché qui les entourait, et il y a une génération, nos parents étaient limités par leur environnement physique. Sans l’infrastructure de commerce électronique qui domine le marché aujourd’hui, les magasins “mom and pop” réalisaient la plupart des affaires dans pratiquement toutes les communautés locales.

Les crypto-monnaies offrent une nouvelle infrastructure de transaction sans frontières.

img

À une époque plus moderne, les ventes numériques sont devenues la norme, et pourtant, il y a encore quelques années, les moyens par lesquels les consommateurs pouvaient interagir au-delà des frontières restaient limités. Les crypto-monnaies changent cela, et les meilleures options d’échange de crypto-monnaies vont un peu plus loin en permettant aux consommateurs de faire des affaires de manière transparente dans des centaines, voire des milliers de crypto-monnaies, ainsi que dans une variété de devises fiduciaires. Les meilleur échange de crypto aujourd’hui sont une synthèse de tous les meilleurs attributs des comptes de courtage et d’autres produits financiers sur lesquels les investisseurs et les épargnants comptent depuis des années pour leur assurer une stabilité fiscale à long terme.

En effet, certains des plus grands noms de l’espace crypto (notamment Binance, Kraken, Gemini et Coinbase) proposent des produits de recherche intégrés que leurs utilisateurs peuvent injecter directement dans leurs stratégies de trading et d’épargne crypto. La recherche est un élément crucial de toute opportunité d’investissement ou d’épargne réussie, mais elle est encore plus importante ici en raison de la nouveauté relative de la marque de crypto-monnaie elle-même. Depuis la validation du concept du bitcoin il y a un peu plus de dix ans, bon nombre des quelque 50 millions de propriétaires de bitcoins aux États-Unis sont plus âgés que la technologie et la classe d’actifs elles-mêmes.

Le trading de crypto-monnaies ne fait que commencer.

img

Alors que de nombreux investisseurs envisagent leurs avoirs en pensant à des géographies politiques ou culturelles désuètes, les crypto-monnaies offrent un schéma totalement différent. Les investisseurs qui tirent parti de leurs avoirs en crypto-monnaies par l’intermédiaire d’une bourse de crypto-monnaies participent à une forme entièrement nouvelle de finance numérique qui a d’énormes implications pour l’avenir du commerce, de la monnaie et bien plus encore. Les actifs en crypto-monnaies sont décentralisés, ce qui signifie qu’ils ne sont pas réglementés par un organisme central, comme le sont les systèmes fiduciaires. Les monnaies fiduciaires (comme le dollar, le yen, l’euro ou la livre) sont liées à des gouverneurs géographiques et aux systèmes sociaux dans lesquels elles opèrent. Les changements politiques, l’élan social et bien d’autres facteurs peuvent faire basculer une monnaie dans la tourmente. Pourtant, l’espace cryptographique se caractérise par son modèle de propriété communautaire qui exclut ces types d’événements de la stabilité de la monnaie.

La crypto-monnaie offre donc un modèle unique que de nombreuses entreprises, gouvernements et autres tentent d’imiter avec leurs propres actifs physiques et numériques. La technologie a contribué à l’essor des applications de partage de fichiers, au-delà du jeton initial qu’était le bitcoin. En tant que monnaie et bien plus encore, la crypto-monnaie jouera un rôle dans l’avenir de l’engagement communautaire et du commerce, contrairement à toute autre marchandise ou principe fondamental.

Les membres de tous les pays du monde utilisent les bourses de crypto-monnaies pour acheter et vendre des pièces et des jetons, et ils utilisent ces actifs comme instruments d’épargne, devises d’achat et dans une variété d’autres formats sur une base quotidienne. Entrez sur le marché aujourd’hui, alors que le cœur du trading de crypto-monnaies commence tout juste à faire d’énormes vagues pour l’avenir. C’est un actif avec un énorme potentiel de hausse et beaucoup de choses en réserve pour ceux qui sont sur le marché.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Written By
Elena Hicks
Investment Advisor | Contributing Writer
Elena Hicks

Contact Us

Want to learn more about us? Complete this form and someone from our team will be in touch soon.